Rechercher
  • Olivier Silvera

Coronavirus : de nombreux assouplissements prévus le 6 juin


Le Conseil fédéral assouplit d’autres mesures. Diverses activités (loisirs, sport, divertissement) sont possibles dès le 6 juin. Rassemblements et manifestations de respectivement plus de 30 et 300 personnes restent interdits.


Nouveau coronavirus

Le 6 juin, le Conseil fédéral assouplira encore certaines mesures. De nombreuses activités jusqu’ici restreintes dans les domaines des loisirs, du divertissement et du sport pourront de nouveau avoir lieu, à condition de tenir des listes de présence, de disposer de plans de protection et de respecter les règles d’hygiène et de conduite.


Pour le Conseil fédéral, la Suisse reste dans une situation extraordinaire. Il assouplit progressivement les mesures qu’il a prises pour protéger la population. Vous trouverez plus d’informations sur la page Mesures, ordonance et rapport explicatif. Cette rubrique contient également des informations sur la situation actuelle ainsi que des renseignements pour les personnes vulnérables, le monde du travail et les professionnels de la santé.

Continuez de suivre les règles d’hygiène et de conduite pour freiner la propagation du nouveau coronavirus.

0 vue

SIÈGE SOCIAL

SUCCURSALE

ALPHA FIDUCIARY HOLDING SA

Alpha fiduciary holding SA

c/o Cofigest Management AG 

Chamerstrasse 77

6300 Zoug

Alpha fiduciary holding SA

Rue du Vieux-Billard 9

1205 Genève

Tel: +41 22 808 07 65

©2020, Alpha fiduciary holding SA